Thèmes

Liste des compte-rendus

65 résultats

Le prochain conseil municipal se tiendra le lundi 5 février 2024, à 20h, au centre culturel. La séance est ouverte au public.

Le conseil municipal représente les habitants. Ses attributions sont très larges depuis la loi de 1884 qui a la charge de régler ” par ses délibérations les affaires de la commune “.

L’ordre du jour du conseil municipal est arrêté par le Maire, après examen des dossiers en commissions municipales. En cas d’urgence, si le maire juge qu’une question doit recueillir l’avis du conseil municipal dans un délai rapide, et avec l’accord de ce dernier, le président peut ajouter à l’ordre du jour une question qui ne figurait pas sur la convocation adressée aux conseillers.

Quelques jours avant la séance du conseil municipal, l’ordre du jour est mis en ligne sur ce site, en fichier PDF téléchargeable. Il est également affiché devant la mairie.

Revenir en haut de page