Avis d'enquête publique d'autorisation environnementale

Le Conseil départemental du Val-de-Marne a déposé auprès des services de l’État compétents une demande d’autorisation environnementale portant sur un projet de dérivation partielle des apports d’eaux pluviales au droit du carrefour entre l’avenue Olivier d’Ormesson et la rue du Général Leclerc.

 

Les services de l’État organisent une enquête publique relative à ce projet du 5 septembre au 5 octobre 2022 inclus.

Retrouvez toutes les informations sur :

https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/EP22267/Accueil.awp

Mairie d'Ormesson-sur-Marne

10, avenue Wladimir d’Ormesson
94490 ORMESSON-SUR-MARNE

Téléphone : 01 45 76 95 28
Fax : 01 45 76 29 78

Email : contact@ormesson.fr

Horaires d’ouverture :

- Lundi/ mercredi / vendredi : 8h30-12h30 et 13h30-18h
- Mardi : 8h30-12h30 et 13h30-19h

- Jeudi : 8h30-18h

- Samedi : 8h30-12h30


Retrouvez-nous sur Facebook :
Facebook Ormesson

logo ormesson bottom

logo sud est avenirlogo ile de france

Search