Commissions de quartier

Les commissions de quartier, pour participer à la vie de votre quartier.

Installées en février dernier, les commissions de quartier ont pour principale vocation d’établir un lien encore plus fort avec les Ormessonnais. Elles ont pour rôle majeur de collecter les sujets dits d’intérêt général que souhaitent aborder les riverains, de les prioriser pour aborder les plus importants ou plus urgents lors de chaque réunion publique.

Chaque réunion publique se déroule avec un ordre du jour préétabli ceci afin de permettre des débats réellement constructifs.

Participer

Si vous souhaitez aborder un sujet relatif à votre quartier, adressez-vous à vos référents qui seront ensuite en relation avec la Municipalité.

Pour ceux qui n’utilisent pas Internet, vous pouvez déposer à l’accueil de la Mairie les questions que vous souhaiteriez voir abordées au cours des réunions. Chaque question sera remise au référent du quartier concerné.

Téléchargher les comptes-rendus des réunions qui se sont tenus en septembre 2019

Compte rendu quartier du Centre

Compte rendu quartier des Châtelets

Compte rendu quartier Sonnettes/Cantoux